Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le goût des choses

Le goût des choses

En escarpins, baskets, tongs ou pieds nus, du clavier au potager, du bureau à la cuisine, de l'écriture de romans à celle de recettes, de la déco à la mode, je virevolte pour trouver le goût des choses ...

trop de boulot..tue le blog!!!

Bonjour à vous tous!

 

Femme presseePas le temps de faire un petit texte sympa sur l'organisation, le temps qui passe ou le manque de temps, sur la course de nos vies et nos vies emplies de courses : courses pour le repas, courses pour les cadeaux, courses pour les bagages (pour ceux  qui partent), courses pour le ménage et préparer les chambres (pour ceux qui reçoivent), courses aux bisous et aux câlins quand on a  juste 5 minutes à partager entre les enfants et notre compagnon, courses pour les caresses  à nos amis à 4 pattes, courses pour le coiffeur (j'ai quand même le droit de prendre le temps pour un brush! Non, pas vraiment!), courses pour les cartes de voeux à envoyer (t'as pensé à Tantine Claudine? Non, j'ai oublié, en même temps (encore ce mot!) c'est ta tante!), courses pour...tellement d'autres choses!

Allez les FP (les Femmes Pressées pour celles qui n'ont pas suivi!!) on se retrousse les manches, on fait sa petite liste courses par courses, on se dit qu'on est des "winneuses" et qu'on va y arriver!

Besoin d'un coach? Demandez à vos compagnons, ils sont forts pour ça : "Chérie, t'as pas oublié de...? T'as pensé à...? As-tu repassé mon...? Tu m'as pris rendez-vous chez...?"

Allez on se motive parce qu'on adoooooooooooooore faire plaisir à nos proches et on déteste recevoir leurs re-proches! Parce qu'on est envahies par l'esprit de Noël...Et aussi parce que 2012 est une nouvelle année qui arrive et que nous faisons le voeu qu'elle soit différente de 2011 et nous offre davantage de temps...Vous y croyez vous? En cas, croisons les doigts!

Biz!!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article