Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le goût des choses

Le goût des choses

En escarpins, baskets, tongs ou pieds nus, du clavier au potager, du bureau à la cuisine, de l'écriture de romans à celle de recettes, de la déco à la mode, je virevolte pour trouver le goût des choses ...

Quand on reçoit...

36P8468               Recevoir est un événement merveilleux quand on est bien organisée mais peut devenir un vrai cauchemar quand on s'éparpille! L'idéal est de rédiger un planning et de choisir de préparer des plats qui peuvent être réalisés à l'avance et vous permettront de profiter de vos invités et de rester à table en leur compagnie. En effet rien n'est plus désagréable qu'une maitresse de maison qui ne parvient pas à quitter sa cuisine.

Mais rien n'est encore plus désagréable qu'un évier rempli de plats gras et brûlés, de verres sales qui ne supportent pas le lave-vaisselle! Pour cela, je vous donne une de mes astuces : utilisez des plats à jeter! Je sais ce n'est pas trés écolo mais l'eau et le produit vaisselle que vous utiliserez pour récurer vos plats non plus! Et quel moment de liesse intense quand vous prenez le plat à pleines mains et...le jetez à la poubelle! Tout à coup votre plan de travail et votre évier sont impeccables!

Faites la même chose pour les verres à champagne et à eau! Il existe maintenant des verres à jeter magnifiques qui embelliront vos tables à coup sur! Il faut juste courir un peu les magazins de déco vaisselle et vous trouverez votre bonheur! En revanche conservez de vrais verres pour le vin! En effet le vin ne supporte pas le plastique!

Voilà quelques astuces pour vous faciliter la vie...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article