Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le goût des choses

Le goût des choses

En escarpins, baskets, tongs ou pieds nus, du clavier au potager, du bureau à la cuisine, de l'écriture de romans à celle de recettes, de la déco à la mode, je virevolte pour trouver le goût des choses ...

papillons en imitation de carbonara

 Ingrédients pour 6 personnes : 750g de papillons, 1poivron rouge, 1 poivron vert, 2 oignons, 250g de lardons fumés, 40cl de crème entière liquide, huile d'olive, fromage râpé ou parmesan (c'est comme vous aimez!)

 

Pelez et émincez les oignons. Epépinez les poivrons et coupez les en dés. Faites chauffer 1 cuil à soupe d'huile d'olive dans une poêle et y versez oignons et poivrons. Faites doucement rissoler. Ajoutez les lardons. Faire cuire à petit feu 15 minutes. Pendant ce temps mettez l'eau salée des pates à bouillir. Ajoutez les papillons et faites cuire environ 12 minutes. Versez la crème liquide dans la préparation aux lardons. Laissez sur un petit feu et vous surveillez que rien n'accroche. Une fois les papillons cuits versez la préparation et dégustez vite (c'est bon quand c'est chaud!!! Allez vite à table!!!). Chacun parsemera de parmesan ou râpé...Miam!!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article