Quand je vois les actualités - viande de cheval, lasagnes...- je me dis que je suis ravie d'avoir le temps de pouvoir préparer des plats à ma famille. Vous n'avez pas le temps me dites-vous? N'oubliez pas que mes recettes sont toujours simples et rapides!
Suite aux lasagnes et à leurs garnitures inommables je participe à l'opération Lasagnes-maison lancée par le site recette.de
Préchauffez votre four th7. Faites bouillir de l'eau salée. Plongez les petits pois puis deux minutes aprés ajoutez les haricots plats. Faites cuire pendant 6 minutes. Pendant ce temps , faites cuire les champignons dans 2 cs d'huile de tournesol. Enlevez l'eau de cuisson de temps en temps. Egouttez les légumes et les ajoutez aux champignons ainsi que les allumettes de jambon. Salez, poivrez. Mélangez bien et éteignez le feu.
Faites fondre le beurre et ajoutez la farine jusqu'à obtention d'une boule.Puis versez le lait petit à petit afin d'éviter les grumeaux. Ajoutez de la noix de muscade. Salez et poivrez. Faites épaissir.
Versez un fond de béchamel dans le plat à gratin. Déposez les feuilles à lasagne. Versez la moitié des légumes et la moitié de la béchamel. Ajoutez des copeaux de parmesan et un peu d'emmental râpé. Posez des feuilles de lasagne. Versez le reste des légumes et de la béchamel. Ajoutez des copeaux de parmesan et mettez une couche GENEREUSE d'emmental râpé. Faites cuire pendant 45 min.
lasagnes végétariennes, lasagnes, champignons, petits pois, haricots plats
http://recettes.de/operation-lasagnes-maison
windows update not working 25/04/2014 14:27
sam 28/04/2014 09:39
coco de Nice 14/02/2013 15:14
Sam 15/02/2013 19:06
Natly 11/02/2013 21:17
Sam 14/02/2013 09:51
Virginie 11/02/2013 20:43
Sam 14/02/2013 09:51