750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salade croquante et craquante

Vous savez ce que j'aime en été?

En dehors des longues soirées à boire l'apéro entre amis, de la chaleur indolente, des chats qui paressent au soleil, de mes cheveux qui se transforment en dreadlocks, de la peau ambrée et des longues siestes dans le hamac?

J'adore l'abondance de fruits et de légumes qui me permet de préparer des salades plus délicieuses les unes que les autres.

Regardez celle-ci, elle ne vous donne pas envie?

 

Ingrédients pour une personne : 50 g de maïs, une poignée de salade de mâche, une poignée de salade iceberg, 1/2 courgette, 1 carotte, 100 g de pousses de soja, 1/2 avocat, 2 champignons crus de Paris, de la fêta, 3 olives noires, un pain pita

 

Lavez et essorez les salades. Épluchez la carotte et les champignons. Coupez les champignons en lamelles ainsi que les champignons. Détaillez en tagliatelles la carotte et la courgette (avec un économe).

Dans un saladier individuel, déposez les salades puis les pousses de soja. Ensuite, les champignons et l'avocat. Puis le maïs, les tagliatelles de courgette et de carotte. Finir par la fêta et les olives noires. Posez le pain pita.

Pour l'assaisonnement : une cc de miel, sel, poivre, 2 cs d'huile d'olive, 1 cs d'huile de sésame.

 

Régalez-vous, c'est un ordre!

Suivez-moi sur Hellocoton
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article