Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le goût des choses

Le goût des choses

En escarpins, baskets, tongs ou pieds nus, du clavier au potager, du bureau à la cuisine, de l'écriture de romans à celle de recettes, de la déco à la mode, je virevolte pour trouver le goût des choses ...

Blog A qui mieux mieux

Blog A qui mieux mieux

Je marche beaucoup au coup de foudre. Et, bien qu'on dise que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit, peu importe quand j'aime, j'aime.

Et c'est ce qu'il s'est passé avec Maud du blog "A qui mieux mieux"

Rien que le titre de son blog vous dévoile déjà beaucoup de sa personnalité.

Tout comme son sous-titre : "blog d'espoir né le 2 janvier 2017 dans la Joie et le Bonheur..."

Voilà qui elle est Maud! De la bienveillance, de l'amour, de l'attention, du respect, de l'écoute et plus encore.

Son "emblème" c'est la coccinelle, cette "demoiselle bête a bon dieu" qui cherchera toujours à monter vers le ciel, peu importe dans quelle direction on la pose. Symbole de la chance et du bonheur, elle convient parfaitement à Maud que j'ai donc eu la chance de rencontrer pour mon plus grand bonheur ;-)

J'ai croisé Maud au détour d'une page facebookienne. Nous avons une super copine en commun et grâce à elle nous étions déjà proches.

Puis un jour, Maud m'écrit qu'elle a eu une idée qui lui procure enthousiasme et joie. Elle a titillé ma curiosité et nous nous sommes donc appelés le lendemain.

J'ai pu mettre enfin une voix sur des mots et des images. Parce que Maud elle est comme ça aussi. Elle poste des photos magnifiques qui vous prennent à la gorge et au coeur tant elle sont chargées d'émotions et de messages.

Je vous conseille, pour votre plus grand bien, de "liker" la page FB. Attention vous allez prendre un grand bol d'oxygène.

Son blog traite d'écritures, de personnalités, d'anonymes aussi, de créateurs, d'artistes, de ses coups de coeur, de la vie, du quotidien et de tous ces points de suspension qui nous mettent en attente et nous donnent espoir.

Afin de ne perdre aucun de ses nouveaux articles, j'ai décidé de créer un module pour ce blog merveilleux. Là, regardez, à droite, en dessous des recettes et au-dessus de "Babelio". Voilà, vous y êtes! Alors cliquez maintenant!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article